Quelques-unes de nos missions :
Missions de formation :
- "Techniques de vente B to B" pour les commerciaux France de la branche Veolia Propreté,
- "Management commercial" pour les managers France de la branche Veolia Propreté.
Ces formations sont agréées par le Campus Veolia.
Mission de conseil pour l'accompagnement et la formation des managers opérationnels + formation aux techniques comportementales Success Insights.
Mission de formation :
"Techniques de vente au téléphone" pour plus de 200 encadrants et chargés de clientèle.
Mission de formation :
"Techniques comportementales Success Insights" appliquées au management et à la relation client.
Mission de formation :
"Optimisation de l'accueil client" destinée aux assistants commerciaux en concession automobile.
Mission de formation :
"Techniques comportementales Success Insights" appliquées au management et à la relation client.
Mission d'animation d'un séminaire commercial sur le thème "Avoir confiance en soi et donner confiance au client" pour les commerciaux de la branche Courrier Colis.
Mission de conseil pour l'accompagnement et la formation des managers opérationnels + formation des commerciaux + formation aux techniques comportementales Success Insights.
Mission de formation :
"Techniques comportementales Success Insights".
Mission d'accompagnement commercial.
Mission de formation et de conseil en organisation commerciale + Success Insights.
Mission de formation :
"Prospecter et vendre au téléphone" pour la branche commerciale indirecte.
Mission de formation et de conseil en organisation commerciale.
Mission de conseil pour l'organisation et le développement commercial.
Mission de conseil pour la mise en place de supports de vente pour les nouvelles agences commerciales.
"No comment si ce n’est un grand Merci pour ce worskhop dont le fond et la forme étaient du plus grand intérêt.
En quelques heures, on peut sentir combien tout le potentiel du DISC de Marston peut trouver de belles résonances applicatives en situation professionnelle.
Un peu de temps d’analyse (la dominante verte qui s’exprime), des pistes de projets com-marketing qui pourraient faire l’intérêt d’accompagnement de votre part et je ne manquerai pas de faire appel à votre expertise.
Ravie de vous avoir rencontré à cet atelier et au plaisir."
Petit Déjeuner du DISC - D.M., Sales & Marketing
"Patrick, je vous remercie pour les supports et les photos.
J'en profite pour vous féliciter : je vous trouve excellent pédagogue et très compétent.
Nous sommes plusieurs à avoir appliqué vos précieux conseils aujourd'hui et personnellement j'ai ressenti des changements trés positifs.
Un grand MERCI et j'espère à bientôt."
Séminaire Commercial 2010 - M.G., Service commercial
"J'ai eu le plaisir de travailler toute l'année 2009 avec Patrick Mathieu dans le cadre d'une mission d'organisation et de développement commercial pour ma société. J'ai été très satisfait de son accompagnement opérationnel et de son pragmatisme. J'apprécie son sens de l'écoute et sa capacité d'analyse et d'aide à la décision. Je ne peux que recommander ses services."
ACL INFORMATIQUE - Gérald PESSINET, Dirigeant
"En tant que Directeur Commercial d’Apsara, Patrick Mathieu a mis en place et animé pendant 6 ans les programmes de formation des équipes commerciales et télémarketing de notre société. Passionné par le management et les techniques de vente, son dynamisme et son professionnalisme ont largement contribué à l’optimisation des performances de nos équipes."
APSARA - Véronique ROTH, PDG
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